mercredi 18 octobre 2017

GénArtois 2017

Mieux que tout commentaire, les remerciements des participants au Xème Forum national des Généalogistes amateurs qui s'est déroulé à Liévin (62), les 14 et 15 octobre 2017...
de Brie Comte Robert (77) - " Un grin merci pour c'te visquinge, sous l'solelle qui nous as grindement fait du bien. L'ambiance faijo aussi del partie, et cha ché biau. Ché " gueules noires "ont également mis une bonne ambiance, merci à Michel, et tous ché autres aussi. Merci à ter tous, pour les photos également. A dans deux ans!". C'était écrit en patois...
de Moret sur Loing (77) - "Tout d'abord, je tenais à remercier l'ensemble des bénévoles du CGA qui nous ont offert une hospitalité exemplaire. Merci pour ce merveilleux week-end passé en votre compagnie et en prime avec le soleil! L'ambiance chaleureuse et la sympathie que vous nous avez témoignées nous ont montré ô combien les "Ch'tis Nordistes" sont admirables. Très sensible à la vie des Ch'Tis, cela nous a montré combien la vie des mineurs a été fragilisée, dure et exemplaire. La soirée du samedi est à marquer dans les annales avec les fous rires! Merci à vos ami(e)s des Gueules Noires pour avoir mis l'ambiance et m'avoir donné le surnom d'Etrangère aux yeux bleus...Je garde un merveilleux souvenir de vous toutes et tous. Bien entendu, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons en mars 2018 à Moret sur Loing dans notre belle ville fortifiée qui a connu également un passé historique bien chargé. Nous tenterons de vous réserver un accueil aussi agréable  et appréciable que fut le vôtre. Bien amicalement."
du Fil d'Ariane- Maurepas (78) - "Valérie et Liliane ont résumé ce que j'aurais pu écrire.Merci de votre accueil si chaleureux. J'ai une pensée pour Michel, en clôturant ce week-end, avec la vision de Germinal, sur Arte, hier soir.".
de Lunéville (54) - Deux journées conviviales avec une certaine pointe de recueillement sur le lieu même de la disparition de 42 mineurs. Cette manifestation m'a beaucoup apporté sur la vie et l'outillage des mineurs. Merci et félicitations aux organisateurs.".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire